Logo
  • French
    • Dutch
    • French
Pouvons-nous vous aider dans votre recherche ?
  1. ETNA support
  2. Pièces et accessoires

Pièces et accessoires

  • Problèmes et erreurs
  • Utilisation et entretien
  • Pièces et accessoires
  • Garantie et enregistrement
  • Manuels, documentation et codes d'erreur
  • Visite du technicien
  • Besoin d'aide

Commander

Commander
  • Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil
  • Je ne trouve pas la pièce ou l'accessoire dont j'ai besoin, que faire ?
  • Quels sont les frais associés à une commande ?
  • Où puis-je commander la brochure ETNA ?
  • Quel filtre à charbon convient à ma hotte aspirante et comment le commander ?

Ma commande

  • Puis-je modifier ma commande après le paiement ?
  • Comment puis-je retourner/annuler ma commande ?

Pièces et accessoires

  • Puis-je également utiliser la plaque de gril ou la casserole Teppan Yaki sur le gaz ?
  • À quoi servent les pieds en caoutchouc situés sous la plaque de gril ou la plaque Teppan Yaki ?
  • Puis-je commander une casserole séparée d'un ensemble de casseroles ?
  • Qu'est-ce que les particules et comment commander un filtre à particules ?

www.etna.be

Politique en matière de cookies

Déclaration de confidentialité

Articles fréquemment recherchés

Comment enregistrer mon appareil pour bénéficier de la garantie ? Comment modifier ou annuler l'intervention d'un technicien ? Où puis-je trouver le numéro de modèle ou d'article et le code QR de mon appareil ? Lire la suite Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil ? Est-ce que je bénéficie encore de la garantie ? Réduire