Comment activer et désactiver les notifications dans l'application ETNA Connect ?

Après la création d'un compte ETNA Connect et la connexion de votre appareil, les notifications sur le smartphone ou la tablette sont automatiquement activées.


Vous pouvez choisir le type de notifications que vous souhaitez recevoir : alarmes, famille ou bulletin. Pour les alarmes, vous pouvez définir une plage horaire pendant laquelle vous ne souhaitez pas être dérangé.


Alarme : notifications provenant des appareils, notifications liées à l'automatisation et concernant des erreurs d'exécution (planifiées). Appuyez sur une notification pour obtenir des informations détaillées.

Famille : messages relatifs à l'ajout, la suppression, la modification et le partage des 'maisons'.

Bulletin : mises à jour de statut et notifications push.


Vous trouverez ci-dessous les étapes permettant d'áctiver ou de désactiver les notifications : 

     1. Accédez à 'profil' en bas à droite et appuyez sur l'icône paramètres en haut à droite.

     2. Appuyez sur notifications push. Pour activer les notifications push, le curseur situé à
        côté de 'activer les notifications' doit devenir vert.


Centre de messages

Souhaitez-vous consulter un aperçu de toutes les notifications ? Cela est possible via le centre de messages. Vous y trouverez trois onglets : alarme, famille et bulletin. Souhaitez-vous désactiver les notifications depuis le centre de messages ? Appuyez alors sur l'icône paramètres située en haut à droit.


Recevoir une notification lorsque l'appareil est hors ligne

Il est également possible de recevoir des notifications lorsque votre appareil est hors ligne. Veuillez suivre les étapes ci-dessous.


     1. Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur 'ma famille'. Appuyez ensuite sur l'icône 'modifier

        en haut à droite. 

     2. Pour activer la notification en casse mise hors ligne, le curseur doit devenir vert. Vous 

        recevrez désormais une notification lorsque l'appareil est hors ligne depuis 30 minutes.


Notifications sur une Smart Watch

Possédez-vous une Smart Watch ? Il est également possible de recevoir des notifications sur votre Smart Watch.


iOS


1. Ouvrez l'application Galaxy Wearable.

2. Accédez à Paramètres.

3. Appuyez sur Notifications.

4. Selectionnez Notifications des applications.

5. Recherchez l'application ETNA Connect dans la liste des applications installées.

6. Activez ou désactivez les notifications à l'aide du curseur.


Samsung Watch


1. Ouvrez l'application Galaxy Wearable.

2. Accédez à Paramètres.

3. Appuyez sur Notifications.

4. Selectionnez Notifications des applications.

5. Recherchez l'application ETNA Connect dans la liste des applications installées.

6. Activez ou désactivez les notifications à l'aide du curseur.


Autres montres Android

Veuillez suivre les instructions du fabricant pour activer les notifications dur les Smart Watches.


Pour plus d'informations sur la manière de connecter votre smartphone à un appareil via l'application ETNA Connect, cliquez ici.

Vous souhaitez savoir comment ajouter ou supprimer un utilisateur supplémentaire dans ETNA Connect ? Cliquez ici.





Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.