Nous vous aiderons avec plaisir!

Mon appareil est défectueux

Si vous avez rencontré un problème avec votre appareil, nous serions ravis de vous aider. De nombreuses pannes peuvent être résolues par vous-même. Consultez les informations dans notre base de connaissances sous la rubrique Problèmes et Erreurs.


Vous ne pouvez pas résoudre le problème vous-même ? Veuillez nous signaler le problème à l'aide du formulaire prévu à cet effet.

Signaler une défaillance


Ouvrir l'article

Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil.

Commandez une pièce ou un accessoire pour votre appareil dans notre atelier de cuisine.  


Suivez les instructions sur le site Internet pour commander la pièce ou l'accessoire souhaité. Ayez le numéro de modèle de votre appareil à portée de main pour trouver les pièces ou les accessoires correspondants.


Commander


Ouvrir l'article

J'ai une question concernant la visite du technicien.

Cette page contient des informations sur la visite de votre technicien. Vous pouvez également consulter les détails de votre visite en ligne :


 Consulter les détails de la visite


Vous souhaitez reporter ou annuler une visite ? Utilisez les boutons ci-dessous et organisez votre visite en ligne jusqu'à deux jours ouvrables avant la date prévue.


 Modifier la visite


 Annuler la visite


Ouvrir l'article

Je veux enregistrer mon appareil

Enregistrez votre appareil en ligne dans les 30 jours suivant la date d'achat. L'enregistrement est gratuit.

Enregistrer les appareils


Ouvrir l'article

Je veux en savoir plus sur les garanties

Sur cette page, vous trouverez des informations sur notre garantie.


Ouvrir l'article

Avez-vous besoin de renseignements complémentaires ?

Si vous ne savez pas comment procéder ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Prenez rendez-vous dans notre salle d'exposition trouvez le distributeur ETNA le plus proche de chez vous.  


Je souhaite retourner un colis 

ETNA fait partie de ATAG Benelux.


ATAG NV

Atomveldstraat 10

9450 Denderhoutem


Vous souhaitez retourner votre commande ? Consultez notre page Informations sur le retour.


Envoyer un e-mail

Vous avez constaté un défaut de fonctionnement ? Remplissez ce formulaire.

Vous avez d'autres questions ? Remplissez ce formulaire de contact.


Contacter le centre d'appel  


Si vous souhaitez nous appeler, assurez-vous d'avoir à portée de main le numéro de modèle  et la date de livraison de l'appareil.

Numéro de téléphone : 053 804 536

 

Vous pouvez nous contacter :

  • les jours ouvrables de 08h30 à 17h00. 


Sur cette page, vous trouverez les coordonnées d'ETNA Belgium.


Ouvrir l'article