Non, ce n'est pas possible. Après votre paiement, la commande est définitive. Veuillez nous contacter pour adapter votre commande.
Vous préférez annuler votre commande ? Dans ce cas, consultez cet article : Comment puis-je retourner/annuler ma commande ?
Dans quel délai puis-je annuler ma commande ?
L'annulation n'est pas possible, mais vous souhaitez quand même annuler la commande, par exemple parce que vous avez reçu une pièce incorrecte ou défectueuse ? Dans ce cas, suivez la procédure de retour après avoir reçu la pièce.
Comment puis-je renvoyer ma commande ?
Vous pouvez retourner votre commande reçue de deux manières :
Quelle est l'adresse de retour ?
Envoyez votre retour à :
ATAG Nederland B.V.
Antwoordnummer 4552
6920 ZX DUIVEN
Quels sont les frais de retour ?
Les frais de retour sont gratuits si vous indiquez le code de retour sur le colis. Vous pouvez demander un code de retour au service clientèle.
J'ai déjà payé la facture, quand serai-je remboursé en cas d'annulation ?
Nous transférons les frais (y compris les frais de commande et d'expédition initiaux) sur votre compte dans les 15 jours ouvrables suivant la réception du retour.